Les archives du vendredi 16 mars 2012 des news de NoFrag

<< 15/03/2012 | 17/03/2012 >>

 
 
 

En vrac

 

Netsabes | 23 h 07

Insurgency | Video

Insurgency 2 existe

En août 2010, la suite commerciale du mod Insurgency: Modern Infantry Combat devait s'appeler Insurgency: The Art of Revolution. En août 2011, les développeurs ont renommé cette suite en Lethal Enterprise, tout en annonçant travailler sur un remake du mod, nommé simplement Insurgency.

Cette semaine, nouveau chamboulement : Insurgency est renommé en Insurgency 2 (Lethal Enterprise reste à l'état de projet). Le jeu a été montré à la GDC, et les développeurs ont filmé cette vidéo. Pas sûr que ce soit extrêmement utile, mais ça prouve que le jeu existe au moins un peu.

 

Netsabes | 22 h 49

Iron Front - Liberation 1944 | Annonce

Iron Front sort le 25 mai

Iron Front: Liberation 1944 (un ancien mod devenu vrai jeu) sortira le 25 mai chez Deep Silver/Koch Media sur PC. Le jeu utilise le moteur d'ArmA 2: Operation Arrowhead et raconte l'assaut soviétique contre la Pologne en 1944. En plus du multi, le solo contient deux campagnes : une du côté allemand et une du côté russe. Bon enfin bref, ça devrait surtout être ArmA 2 version WWII, pourquoi pas.

Le dernier trailer, datant de la GamesCom :

 

Netsabes | 22 h 42

Borderlands 2 | Annonce

Borderlands 2 aura une vraie version PC

Gearbox a écrit une lettre d'amour aux joueurs PC pour indiquer que, cette fois, c'est promis, la version PC de Borderlands 2 sera une vraie version PC, avec réglage du FOV, V-Sync réglable, une interface conçue pour le clavier et la souris, support du LAN, etc.

Remarquez, Gearbox avait aussi promis de faire une vraie version PC pour Borderlands, et le jeu s'était au final retrouvé avec des menus directement tirés des versions consoles.