Alors que nos collègues s’affairent à publier leurs nouvelles previews de Borderlands 2, nous vous avons sélectionné le principal. Tout d’abord, cette vidéo de 10 minutes commentée par Randy Pitchford :

Si vous cherchez plus d’informations à propos de la version preview à laquelle les Grands Reporters ont pu jouer, rendez-vous chez JeuVideoMagazine qui rédige un article très exhaustif dont voici l’extrait le plus, euh… intéressant :

S’il y a bien une chose à retenir de ce premier galop d’essai solitaire, c’est l’introduction des « badass tokens ». Assez difficiles à obtenir, ces jetons vous permettront de modifier les caractéristiques intrinsèques de vos personnages. Nous ne parlons pas ici des trois arbres classiques de compétences et des pouvoirs y étant liés, mais des aptitudes naturelles de vos personnages. Vous serez ainsi plus rapide pour recharger, ferez plus de dégâts au corps à corps ou de loin enfin, serez naturellement doué pour un tas de choses. Ces précieux jetons seront bien évidemment assez délicats à récupérer. Vous devrez ainsi réussir certains défis optionnels allant de l’élimination de tous les ennemis d’une zone, à l’éradication d’un mini-boss particulièrement brutal. Tout se mérite dans Borderlands, et les jetons ne dérogeront pas à cette règle. Autre avantage de ces derniers, ils seront cumulés virtuellement dans un escarcelle pouvant servir à tous vos personnages. Ainsi, répartir des jetons dans les aptitudes d’un héros ne vous empêchera pas de les réutiliser pour un autre personnage fraîchement créé. Pratique et irréalisable, par exemple, pour les points d’expérience qui, une fois utilisés dans les arbres de compétences, seront définitivement perdus.

Et si vous avez du temps à perdre, d’autres previews chez Gameblog, Gamersyde, Kotaku, RPS, une vidéo chez Gametrailers et une interview de Randy à propos des futurs DLC qui pourraient inclure de nouveaux personnages jouables.

006434 preview 006435 preview 006436 preview 006437 preview 006438 preview 006439 preview 00643a preview 00643b preview
Article précédentBrothers in Arms : Furious 4 pourrait changer de nom
Article suivantLa plus grande carte de l’histoire de Battlefield sortira en septembre