Randy Pitchford expliquait ce week-end que Brothers in arms: Furious 4 était toujours prévu.

I’m looking forward to being able to talk about Brothers in Arms: Furious 4 soon. The game has evolved, I think people are going to be surprised by what they’ll see, and it’s still evolving. One of the reasons why we’re not talking about it now is that it’s evolving and we need to make further changes before we can start talking about it.

I can’t really talk about Furious Four right now. Borderlands 2 ships in September, so we’re spending most of our time talking about that, and Aliens Colonial Marines comes out after that in February. I might come around to talk about Furious Four between the releases of Borderlands 2 and Aliens: Colonial Marines, but certainly I won’t before the release of Borderlands 2.

Brothers in Arms Furious 4 a été annoncé à l’E3 2011 et a totalement disparu depuis.

Notez que Gearbox est un studio habitué autant des retards que des changements en cours de route :

  • Valve retira le développement de Counter-Strike: Condition Zero à Gearbox car celui-ci prenait trop de retard (ce qui était remarquablement ironique de leur part)
  • Brothers in Arms: Hell’s Highway accusait deux ans de retard et un gameplay bien modifié par rapport à sa première annonce
  • Borderlands est sorti avec un an de retard et avec une direction artistique totalement différente de ce qui avait été annoncé à l’origine.
  • Aliens: Colonial Marines, toujours en développement, sortira avec au moins 4 ans de retard sur la première date annoncée, et a lui aussi eu un game design intégralement revu.
Article précédentL’été de Killing Floor
Article suivantUn nouveau DLC pour Serious Sam 3 en octobre