Sans aller jusqu’à faire preuve d’un fol enthousiasme, les Grands Reporters français estiment que Ghost Warrior 2, le futur FPS de City Interactive, a le potentiel pour être une bonne surprise. Je vous laisse chercher l’intrus parmi les trois passages en gras.

« Voici un titre qui sur le papier, s’annonce excitant. Avec ses headshots aux ralentis très cinématographiques, et sa balistique relativement poussée, nous avons là un beau gosse plein de promesses qui peut créer l’envie. » – JVN annonce avoir joué au jeu, mais se contente de dire ce que ça vaut « sur le papier ».

« Bien sûr, il reste encore de nombreuses interrogations liées à l’IA, à la variété des situations ou encore aux modes multijoueurs. Mais au regard de ce que l’on a vu, on peut s’attendre à une bonne surprise. » – JV.com a surtout aimé le concept du jeu basé presque uniquement sur le snipe.

« City Interactive semble avoir appris de ses erreurs. Cependant, Sniper : Ghost Warrior 2 n’a encore rien montré de révolutionnaire. D’ailleurs, le faible niveau d’avancement des versions 360 et PS3 laisse penser qu’un nouveau report n’est pas impossible. Initialement prévu pour le premier semestre de 2012, le jeu est désormais annoncé pour 2012 tout court. » – Lors de la présentation, on pouvait manger des petits gâteaux saupoudrés de sucre glace. Seul l’envoyé spécial de JV.fr n’y a pas goûté.

Article précédentLes développeurs de Dallas, Austin et Houston
Article suivantDes prétendues images de Doom 4