Dr.Loser | mercredi 8 février 2012 à 20 h 06

Battleship | Screenshot

Premiers screenshots de Battleship


Activition nous fait parvenir les premières images de Battleship, croisement improbable entre un FPS et un jeu de bataille navale :

« Nous sommes fin prêts pour un conflit de grande ampleur sur terre mais aussi en mer avec le nouveau jeu vidéo BATTLESHIP » déclare David Oxford d’Activision Publishing. « Inspirée par l'action passionnante du film et son univers, cette bataille navale nouvelle génération plonge les joueurs dans l’ultime combat de l’humanité face à une menace inconnue. »

BATTLESHIP suit Cole Mathis, militaire expert en démolition, dans son combat face à une menace extraterrestre aquatique et retranchée dans les profondeurs du bel archipel Hawaïen. Piégé dans un véritable no man’s land et coupé de toute communication, Cole devra commander la flotte de la marine américaine pour instaurer un état de siège maritime. En parallèle, il assurera le ralliement des troupes terrestres pour une terrifiante guerre sur le rivage.

En combinant la simulation de stratégie navale à un gameplay de tir à la première personne, les joueurs repousseront les ennemis sur le rivage tout en lançant des attaques contre leurs homologues marins en alternant le champ de bataille et la vue d’ensemble tactique « Bataille Command ».

Battleship sortira sur X360 en avril. Il y aura également des versions Wii, DS et 3DS.
Lire les commentaires...