THQ diffuse un communiqué de presse un peu maladroit pour annoncer l’édition limitée de Metro Last Light. Cette dernière contient deux ou trois bonus, mais surtout le mode « Ranger » qui correspond à la difficulté la plus élevée en mode hardcore. Si on en reste là, on pourrait penser qu’il faut à présent payer pour choisir son niveau de difficulté, mais nous avons contacté THQ qui nous a tenu des propos rassurant :

« L’édition limitée est au même prix que l’édition standard. En terme de quantités, nous ferons en sorte qu’un maximum de joueurs puissent l’obtenir. Sans pouvoir le confirmer, le mode Ranger sera certainement disponible en téléchargement pour les joueurs ayant acheté la version standard. »

D’après le communiqué de presse, toutes les précommandes contiendront l’édition limitée.

Nous avons pu jouer à Metro Last Light cette semaine et nous essaierons de publier un article ce weekend. Tout ce que je peux vous dire actuellement, c’est qu’il est très proche du jeu original.

Le communiqué de presse : [–SUITE–]

L’Édition Limitée inclura la version standard du jeu et le fameux mode « Ranger », bien connu des fans de Metro 2033. Aucune indication et interface pour une immersion totale, moins de munitions et des combat brutaux et hardcore. La difficulté originale !
Les joueurs trouveront également dans l’Édition Limitée des balles de grade militaire bonus. Recherchées pour leur efficacité mortelle en combat, ces balles servent également de monnaie d’échange dans le métro. A vous de les utiliser à bon escient !
Pour finir, les fans pourront également bénéficier en exclusivité du fusil russe modifié AKS-74U.

L’Édition Limitée de Metro : Last Light sera disponible au même prix que l’édition standard. Toute précommande (ainsi que celles déjà effectuées) seront honorées avec l’Édition Limitée.

Article précédenttest
Article suivantHawken tourne sur la majorité des PC