Dr.Loser | jeudi 6 décembre 2012 à 21 h 11

Arctic Combat | Annonce

La bêta ouverte d'Artic Combat débute aujourd'hui

Le free to play coréen Artic Combat est à présent jouable aux US et en Europe. Vous pouvez d'ores et déjà vous créer un compte, puis télécharger le client sur le site officiel (1,4Go) ou patienter quelques heures le temps qu'il soit disponible sur Steam.

Pour son passage en bêta ouverte, le jeu se dote de deux nouvelles cartes (Silo et Quarter Blow) et d'un nouveau mode de jeu : Annihilation. Dans ce mode, vous spawnez à poil et devez fouiller la carte pour trouver une arme. Au total, la bêta ouverte inclut 8 cartes, 19 armes et 8 modes de jeu (rien que du très classique) avec une limite de 16 joueurs par serveur.

Artic Combat propose un système de compétences, des trophées, des killstreaks, des aides pour les joueurs qui stagnent en bas du classement et même du PvE. Le gameplay est très simple, comparable à celui d'un Call of Duty, mais le level design est vraiment beaucoup plus basique. Son principal intérêt, c'est qu'il tourne sur n'importe quel machine, même un vieux Pentium 4 3Ghz équipé d'une GeForce 7600GT, et qu'il est gratuit. A part ça, je vous laisse juger :


Du 8v8 en TDM
Lire les commentaires...