Les archives du jeudi 26 avril 2012 des news de NoFrag

<< 25/04/2012 | 27/04/2012 >>

Netsabes | 16 h 00

Dishonored | NoFrag

NoFrag : NoFrag a vu Dishonored

La semaine dernière, Bethesda nous a invité à venir assister à une présentation de Dishonored à Paris. Sur place, entre de longues explications des développeurs sur leurs intentions pour le jeu, nous avons pu assister à une double démo du jeu : deux fois la même mission, une fois en infiltration totale et une fois en bourrin absolu. Les deux fois, c'était joué sur PC (mais au pad). Les deux fois, c'était fabuleux, et Dr.Loser vous explique ci-dessous pourquoi.



Suite de l'information...
 

Netsabes | 15 h 28

Call of Duty 9: Black Ops 2 | Internet

Black Ops 2 : quelques infos

Le site officiel de Call of Duty contient quelques indices sur l'annonce de Call of Duty 9: Black Ops 2 : une vidéo d'un gunloon qui joue avec un drone militaire et affirme qu'il y en aura dans le prochain CoD, des coordonnées géographiques pointant vers la Chine, le Japon, la Corée du Sud et l'Afghanistan et un nom de sénateur romain, Tacite.

On peut en déduire que le jeu se déroulera dans une quinzaine d'années dans les pays nommés ci-dessus et qu'il y aura un drone militaire. Il y aura aussi probablement une mission d'escorte, une mission "à scandale", la mort d'un personnage principal, possiblement la trahison d'un autre personnage principal, un peu de rail-shooting en véhicule et (mais ça reste à confirmer) beaucoup d'explosions. Annonce prévue la semaine prochaine pour une sortie mi-novembre, comme d'habitude.
 

Netsabes | 15 h 19

Battlefield 3 | Video

Battlefield 3 Close Quarters : nouveau trailer

EA a largué une nouvelle vidéo de Close Quarters, le prochain DLC payant pour Battlefield 3. Comme le nom l'indique, c'est essentiellement pour la piétaille.

 

Dr.Loser | 07 h 35

Tribes Ascend | Patch

Les dév de Tribes admettent avoir merdé sur le Plasma Gun

Après la mise à jour du Raider de Tribes Ascend, nombreux furent les joueurs à se plaindre de la toute puissance du Plasma Gun et à suspecter Hi-Rez de sortir volontairement des armes over powered pour en vendre des caisses, puis éventuellement de diminuer leur puissance quelques jours plus tard afin de rééquilibrer le jeu.

Hi-Rez Studio dément cette théorie du complot en expliquant que sur le long terme il n'est pas rentable pour eux de s'aliéner les joueurs, et qu'il est à la fois embarrassant et coûteux de devoir modifier une nouvelle arme pour la rendre moins puissante. Ils admettent avoir "merdé" pour le Plasma Gun et réclament votre indulgence : tout comme le Jackal, le Plasma Gun propose un gameplay très différent des autres armes et il est donc plus difficile de l'équilibrer. Tout comme le Jackal, le prochain patch en limitera la puissance.