Désolé pour la qualité horrible, c’est le seul
trailer de gameplay disponible

District 187 est déjà disponible en Corée et arrivera en occident le 17 septembre. Durant cette première phase de bêta, tous les serveurs seront localisés aux US, mais les Européens pourront y jouer.

D’après le gars qui m’a présenté le jeu, 300 développeurs bossent dessus depuis 2009. D’après ce que j’ai pu en voir, c’est un simple clone de CoD en moins beau, moins riche, moins tout… Le jeu est on ne peut plus basique et la carte sur laquelle j’ai joué était minuscule. Il y aura bien quelques originalités, comme un mode de jeu où les gangsters doivent voler des sacs remplis de billets de banque tandis que le SWAT cherche à les en empêcher (une sorte de CTF avec plusieurs drapeaux), mais à part ça il n’y a pas grand-chose à en dire.

Ah si, il y a tout de même deux ou trois bizarreries : tout d’abord, la présence de serveurs « d’entraînement » réservés aux noobs et aux joueurs ayant un ratio kill/death inférieur à un. Sur ces serveurs, non seulement vous affronterez des nuls, mais en plus vous aurez droit à des hitboxes géantes.

Autre étrangeté, le jeu proposera quinze rangs, mais seuls les 1000 meilleurs joueurs pourront grimper au-dessus du dixième, et seuls les deux premiers auront la possibilité d’atteindre le rang 15. J’imagine qu’une fois un rang atteint, on ne pourra plus le perdre, et il y aura donc plus de deux joueurs rang 15. Quoique…

Même si District 187 ne nous a pas particulièrement emballé, nous tenterons de distribuer quelques centaines de clefs pour la bêta afin que vous puissiez vous forger votre propre opinion.

Article précédentLa devteam de FireFall grossit et dépasse les 100 personnes
Article suivantNetsabes et Loser jouent à Crysis 3