Annoncé il y a près d’un an, Signal Ops n’a guère fait parler de lui et je pense qu’un petit rappel s’impose avant que vous regardiez cette nouvelle vidéo :

Signal Ops s’inspire de titres légendaires comme Commandos, Syndicate et Deus Ex. Les développeurs qualifient leur jeu de Multi-Perspective Shooter. En effet, vous pouvez visualiser simultanément à l’écran les points de vue de tous vos agents et prendre le contrôle de chacun d’eux à n’importe quel moment. Si vous ne possédez qu’un seul cerveau, Signal Ops sera intégralement jouable en multi coopératif. Le jeu vous plongera dans des missions d’espionnage : vol de documents, sabotage, assassinat, la routine habituelle quoi !

Concentrez-vous en premier lieu sur l’écran en haut à gauche

Votre spécialiste en explosif construit des bombes à partir des armes récupérées sur l’ennemi. Les bombes explosent lorsqu’on tire ou qu’on marche dessus, mais il est possible d’y ajouter un détecteur de proximité, de pièger les portes avec ou de transformer un explosif en un objet éveillant la curiosité de l’ennemi afin qu’il vienne se faire péter dessus.

Article précédentBattlefield 3 annulé sur Wii U, mais Battlefield 4 en développement
Article suivantBungie cherche des bêta testeurs