0059cd
Vous noterez également la position des ennemis sur le radar

David Anfossi, le producteur de Deus Ex 3, annonce que tous les objets interactifs du jeu seront entourés d’un halo lumineux quand vous les regardez ou que vous vous en approchez. Jusqu’ici, on pensait qu’il s’agissait d’un implant optique désactivable. Nous avions tort :

Non, elle fait partie de l’expérience de jeu. Cela ressort plus sur les vidéos qu’en vrai. Crois-moi, ce n’est pas aussi immersif que cela peut paraître. Aucune plainte reçu des 100+ playtesters qui ont joué le jeu.

On est arrivé à un point où, littéralement, les développeurs ne savent plus quel est le sens du mot immersif. C’est grave. Quant à leur argumentation, on touche le niveau zéro : pourquoi ne pas permettre aux joueurs de désactiver ces halos ? Parce que ça fait partie de l’expérience du jeu. OK…

Article précédentL.U.R.K. est de retour
Article suivantChivalry: Medieval Warfaire à la PAX