Activision lancera cet été la bêta de CoD: Elite, un nouveau service destiné à Black Ops et à Modern Warfare 3. La bazar se décompose en quatre parties :

  • Carrier : vous y suivrez l’évolution de votre personnage et pourrez y découvrir tout un tas de stats le concernant.
  • Connect : c’est la partie communautaire de CoD: Elite où vous pourrez rejoindre des groupes, des clans, contactez d’autres joueurs, mettre en lignes vos vidéos, etc.
  • Improve : l’équivalent de la notice du jeu avec des informations sur les armes, des plans des différents niveaux, des conseils…
  • Compet : des tournois organisés par Activision avec des lots à gagner.

Bien que tout ceci s’annonce fort sympathique et que le service soit gratuit, les joueurs commencent déjà à pleurnicher car 1) Activision est méchant et 2) une partie du service sera réservé aux abonnés. On ne sait pas exactement à quoi ils auront droit : Activision promet un abonnement à petit prix, un accès à tous les map packs et du contenu supplémentaire, mais rien qui ne favorise les joueurs durant la partie.

Si vous souhaitez vous inscrire à la bêta, les inscriptions sont ouvertes.

005b9e preview 005b9f preview 005ba0 preview 005ba1 preview 005ba2 preview 005ba3 preview 005ba4 preview 005ba5 preview 005ba6 preview

Sources : Kotaku qui détient l’article le plus complet du web et qui a essayé rapidement la bêta.

Article précédentSerious Sam 3 : première vidéo demain
Article suivantDino D-Day à moitié prix