Le site traquant les stats de tous les joueurs de Brink ne devrait plus tarder à arriver en ligne. Vous pourrez certainement y voir votre K/D ratio, votre précision, mais également le pourcentage de rounds gagnés par chacun des deux camps. Ce sera l’occasion de voir si le jeu est oui ou non équilibré correctement. D’après ce screenshot, il semble que la Security, prenne cher dans 63% des cas.

005b93

Autre nouvelle, excellente celle-ci, le DLC gratuit qui sortira le mois prochain contiendra deux nouvelles cartes, mais ce n’est pas tout. Les joueurs auront également accès à cinq nouvelles capacités :

  • UAV : un drone pour les Operatives. Il repère les ennemis et peut également s’auto-détruire, comme dans ETQW finalement.
  • Grenade Napalm, pour les soldats qui pourront ainsi incendier des zones.
  • Pyro Mine, cette fois-ci ce sont les ingé qui joueront les pyromanes.
  • Field Regen Unit : les medic déploieront sur la cartes ces bidules qui vous feront récupérer votre santé plus rapidement. Ce n’est pas ça qui va aider les attaquants…
  • Tactical Scanner, accessible à toutes les classes, il vous donne des infos sur les buffs de l’ennemi.

Et ce n’est pas terminé, il y aura aussi deux nouveaux accessoires pour les armes : des baïonnettes et des boucliers antiémeutes. On suppose que ces derniers seront réservés aux pistolets et remplaceront le couteau.

Article précédentSimulateur militaire et CryEngine
Article suivantLa BD du dimanche