L’homme qui décortique les armes des FPS multi commence à se pencher sur Brink : cadence de tir, dommages, temps de rechargement, etc. Il lui reste encore beaucoup de travail, mais on apprend déjà quelques petites choses intéressantes :

  • Les tirs à la tête font 150% de dommage, ceux aux jambes 75%. Les bras et le torse : 100%.
  • Le premier buff de santé ajoute 30 points de vie, le second 25, puis 20, 15 et 10 pour un total de 100. Notez que les personnages légers ont 120HP, les moyens 140 et les gros 180.
    • Un medic léger qui s’auto buff a donc plus de HP qu’un joueur moyen sans buff.
    • Les personnages ont de 120HP (léger sans buff) à 280HP (gros full buff).
  • Les SMG sont excellents, mais leurs dégâts chutent vite contrairement aux fusils d’assaut qui font aussi mal à longue portée.
  • L’Iron Sight offre la meilleure précision possible. Vous pouvez bouger ou vous baisser avec l’Iron Sight, ça ne change rien à sa précision.
  • Glisser au sol, être KO ou grimper réduit considérablement la précision des armes.
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