Une démo de Parkour dans Brink sur PC

Avant de débuter cette news, sachez une chose : Brink est officiellement le meilleur FPS multi depuis Bad Company 2. Notre test sera en ligne dans quelques jours, mais si vous avez un bon PC et quelques dizaines d’euros sous la main, ne boudez pas votre plaisir et rendez-vous tout de suite dans le magasin de JV le plus proche. Le weekend vient à peine de commencer !

Splash Damage a sorti hier une mise à jour pour Brink qui corrige tous les problèmes dont vous avez pu entendre parler depuis la sortie du jeu :

  • Le FOV se règle à présent à l’aide d’ui_fov et n’est plus constamment remis à sa valeur par défaut.
  • Le serveur Browser ne rame plus à 5FPS. Il lui manque encore quelques fonctions comme des files d’attente, mais ça ne saurait tarder.
  • Beaucoup d’optimisations et de corrections de bugs : le jeu est à présent parfaitement jouable sur les ATI.
  • Le serveur dédié est plus stable comme pourra en témoigner notre partenaire Nitroserv.

Je vous rappelle l’IP de notre serveur, bien qu’il risque d’être plein toute la journée : 109.239.148.143:27060.

Les consoles ont également eu droit à leur patch qui concerne essentiellement le match making. Et la cerise sur le gâteau : Splash Damage annonce un premier DLC gratuit pour juin avec de nouvelles cartes !

Pour la petite histoire, Brink (meilleur FPS multi depuis plus d’un an) a la même note moyenne sur Metacritic qu’Operation Flashpoint Red River (pire FPS solo depuis bien longtemps). L’état de la version review livrée à la presse y est pour beaucoup, mais les journalistes professionnels devraient tout de même remettre en question leur façon de tester les jeux multi. C’est bien beau d’être le premier à sortir un test avant même que les serveurs n’aient accueilli des vrais joueurs, mais c’est tout de même mieux d’attendre quelques jours pour éviter de descendre en flamme un excellent jeu multi.

Article précédentVidéo du Wall Of Death de FEAR 3
Article suivant4 teasers pour Modern Warfare 3