Cette semaine, 1C a dévoilé « pour la première fois au monde » la campagne solo de Red Orchestra 2 qu’on avait déjà pu voir l’année dernière à la Gamescom – cherchez pas à comprendre. Gametrailers vous propose quatre nouvelles vidéos avec au programme :

IGN a également rédigé une preview de ce mode solo, mais ils ne disent rien de nouveau par rapport à notre article écrit en août 2010. En résumé, toutes les cartes du solo se jouent sur les maps multi, sauf que les objectifs à réaliser sont plus nombreux et plus rapprochés. Vous jouez avec un squad d’IA sous vos ordres. Si vous mourrez, vous pouvez prendre la place de l’une d’elle, mais si toutes les IAs sont mortes et que vous mordez la poussière, la partie s’arrête. Votre stock d’IA se régénère dès que vous atteignez un objectif.

D’autre part, TripWire a déjà commencé à travailler sur un premier DLC contenant deux tanks, deux transporteurs de troupes et probablement une carte ainsi que d’autres trucs qui n’ont pas pu être terminés à temps pour la sortie du jeu. Le tout sera gratuit.

Article précédentPortal 2 et Duke Forever à -50%
Article suivantSerious Sam 3 : témoignage d’un kamikaze décapité