Netsabes | mercredi 5 janvier 2011 à 18 h 06

Call of Duty 8: Modern Warfare 3 | Développement

Modern Warfare 3 se déroulerait avant Modern Warfare 1

Le site ThisIsXbox dit savoir de source sûre que le prochain Call of Duty 8, actuellement en développement chez Infinity Ward, se focaliserait sur le personnage de Ghost et sur ses origines. Le jeu se déroulerait avant Modern Warfare 1 mais on y retrouverait plusieurs lieux visités dans les deux épisodes de Modern Warfare. Le jeu réutiliserait par ailleurs le moteur de Modern Warfare 2.

Tout ça n'est qu'une rumeur, mais ça reste relativement crédible : réutiliser le même moteur et une partie des assets des précédents jeux permettrait au studio de compenser une partie du temps et de l'expérience perdus avec le départ de dizaines d'employés au printemps dernier.

En parlant de ça, les ex-Infinity Ward se plaignent des retards du procès causés par le récent changement de la plainte d'Activision contre eux. Ils indiquent que chaque retard leur coûte une fortune, et pensent qu'Activision a volontairement pris son temps pour modifier sa plainte, afin de repousser encore la première audience (en mai).
Lire les commentaires...