Les archives du samedi 10 décembre 2011 des news de NoFrag

<< 09/12/2011 | 11/12/2011 >>

Dr.Loser | 17 h 04

Halo: Reach | Annonce

Halo Waypoint, le GPS de Halo: Reach sur téléphone portable

Microsoft sortira Halo: Waypoint le 10 décembre sur iOS, Android et Windows Phone 7. L'application est "gratuite" et vous permet de consulter toutes vos stats. Par contre, si vous ne possédez pas un Windows Phone 7, vous devrez dépenser 5$ pour profiter d'ATLAS, un sytème de GPS en quasi temps réel indiquant votre position sur la carte ainsi que celles de vos coéquipiers, des armes et des ennemis.
 
 

Dr.Loser | 16 h 50

DUST 514 | Preview

Présentation de trois armes de DUST 514

CCP présente quelques uns des flingues de DUST 514. Ils ont pour objectif de proposer des armes futuristes bien distinctes de notre arsenal contemporain, mais on retrouve néanmoins des fusils d'assaut et des pistolets en plus d'une sorte de gros railgun destiné à faire péter les véhicules :

Chaque faction produit des armes bien différentes, mais en tant que mercenaire vous pouvez toutes les utiliser.
 

Dr.Loser | 16 h 32

Payday: The Heist | Patch

Payday améliore son IA, rajoute des masques

Grâce à la dernière mise à jour de Payday, il est à présent possible de rejoindre une partie en cours. Si vous vous faites descendre, inutile de tenter de vous reconnecter, ça ne vous fera pas revenir à la vie.

L'autre gros morceau de ce patch concerne l'IA des ennemies qui semble avoir été grandement améliorée afin de leur apporter un comportement plus crédible. Terminés les flics qui bougent sans arrêt et vous foncent dessus : à présent, ils se mettent à couvert (en faisant des glissades !), restent groupés et combattent à moyenne distance :
  • New events and enemy tactics on all levels
  • Team and enemies now pick better cover and firing positions, and use more intelligent firing lanes for suppression and sniping
  • Enemies now master additional acrobatic moves (such as dashes and slides) and they can fire at you while doing them!
  • More cover moves for team AI and enemies
  • Enemy AI move in tighter formations and coordinate better
  • Team AI now keeps up with human players much better
  • Smoother turn and aim on team AI, and reduced animation glitches on movements
  • Better looking weapon recoils on team and enemies
  • AI teammates now pick weapons that better suit the current combat situation
  • Combat will now be more mid ranged and not run-in gun battles
  • Team AI no longer has "ants in the pants" (they don't move around so much) when there are no enemies around
Les développeurs ont également rajouté de nombreuses options graphiques permettant entre autre de régler les textures, la v-synch, l'anti-aliasing... Enfin, il y a de nouveaux masques, la possibilité de jouer les deux dernières missions en difficulté normale, une amélioration du netcode... La suite dans le change log complet.
 

Dr.Loser | 16 h 20

Nuclear Dawn | Patch

Grosse mise à jour de Nuclear Dawn

Nuclear Dawn, que vous pourrez essayer gratuitement le weekend prochain, bénéficie de la grosse mise à jour que nous avaient promis les développeurs :
  • Ajout de sept tutoriaux interactifs qui vous apprendront le fonctionnement des classes et notamment le rôle du commandant.
  • Modification du système de scoring pour récompenser les joueurs qui soignent leurs coéquipiers, capturent des ressources ou blessent un ennemi sans le tuer.
  • Ajout d'une page carrière où vous découvrirez toutes vos statistiques et vos armes à débloquer.
  • Des chapeaux pour fêter Noël, libre aux administrateurs de serveurs de les activer.
  • Et bien plus...
Si vous êtes tentés de l'acheter, attendez le weekend prochain pour tester, il devrait être accompagné d'une grosse baisse de prix temporaire.
 

En vrac

Dr.Loser | 16 h 07

Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad | Patch

Nouveau patch pour Red Orchestra 2

Tripwire sort une mise à jour de Red Orchestra 2 dans Steam avec un trophée spécial noël :

• New achievement Fighting The War on Christmas - Participate in a successful territory capture on Commissars House
• Improved CPU performance for all players
• Spectators will now respect the server's roaming restrictions if the viewed player is killed
• Fixed occasional crash when changing teams in the role selection menu
• Weapon upgrades that have been unlocked no longer have a lock icon next to them in the profile menu
Countdown
• There is now a 5 second timeout after using a reinforcement wave in countdown. This addresses problems where several waves get used up at once.
• If the last player alive is still bleeding out they will now be able to live out their last few seconds before the round ends
Territory
• Fixed the round end screen not displaying if the spawn select menu is open
Server
• Servers that become unranked will now attempt to become ranked again after the map changes. We are still working on fully solving the issue with some servers going unranked, but this will help improve the issue.

Le nombre de joueurs est en chute constante depuis la sortie du jeu. Si vous faites partie de ceux qui ont déserté les serveurs, expliquez-nous pourquoi dans les commentaires.
 

Netsabes | 10 h 53

Nexuiz | Video

Trailer de Nexuiz

Un trailer de Nexuiz a été diffusé hier soir en exclusivité mondiale sur Youtube (c'est ridicule mais c'est marqué au début de la vidéo). On y voit des joueurs qui restent désespérément collés au sol dans ce qui se veut un Fast-FPS. Le jeu, qui utilise le CryEngine 3, devait initialement sortir fin 2010 mais sortira finalement en 2012 sur XBLA, PSN et Steam.