Gamersyde a essayé The Darkness 2 et notamment son mode coopératif dont nous ne connaissions pas l’existence jusqu’ici :

« Un mode coopératif scénarisé permettant à quatre joueurs de prolonger l’expérience, mais dans un esprit un peu plus délirant. Deux heures de jeu supplémentaires qui donneront lieu à des affrontements entre quatre personnages hauts en couleurs et les membres de la Confrérie : un asiatique adepte du sabre, une jeune femme membre des forces spéciales, un Écossais en kilt armé d’une hache, et enfin un prêtre vaudou[…]

Dans la pratique, si l’on se garde bien de se forger un avis définitif, c’est la partie du jeu qui nous a semblé la moins aboutie du point de vue ludique[…] Disons que nous n’y avons pas retrouvé le même plaisir que dans le mode solo. Le feeling de la hache, puisque c’est bien sûr vers l’Écossais que notre choix s’est tourné, nous a par exemple semblé un peu moyen[…] Autre grief, les niveaux semblent s’enchaîner sans réelle passion, construits sur le même schéma, et si les exécutions gores sont indéniablement amusantes, il faudra un peu plus de surprises pour maintenir l’intérêt sur le plus long terme. » – Gamersyde

The Darkness 2 sortira le 10 février sur consoles et PC.

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