Dr.Loser | lundi 5 décembre 2011 à 20 h 08

Tribes Ascend | Annonce

Tribes: Ascend en compétition

Hi-Rez Studios a réussi à caser Tribes: Ascend dans la 3ème saison de la North American Star League (NASL). Il y figurera dans un but promotionnel et on ne sait pas exactement quelle type de compétition sera organisée pour l'occasion.

Comme vous le savez déjà, Tribes: Ascend est un free to play dans lequel il faut payer (ou jouer longtemps) pour débloquer les différentes classes d'armure. En plus de ça, chaque classe nécessite une trentaine d'heures de jeux pour obtenir tous ses avantages : munitions, santé, énergie supplémentaire, etc. Comment organiser des compétitions dans ces conditions ? Hi-Rez planche sur la question sur les forums de la bêta. Pour l'instant, ils pensent procéder ainsi :
  • Pour les compétitions officieuses, il existera des serveurs avec des règles spéciales qu'il reste encore à définir. Sur ces serveurs, les joueurs utiliseront leur propre compte et ne pourront utiliser que l'équipement autorisé en compétition.
  • Pour les tournois officiels, les joueurs auront accès à des comptes possédant absolument tout ce qui est disponible dans le jeu, sauf bien sûr l'équipement interdit en compétition.
Tribes: Ascend est actuellement en bêta sur invitation. Bien qu'il ne propose que quatre cartes, j'y joue depuis une bonne cinquantaine d'heures et je ne m'en lasse pas.
Lire les commentaires...