Suite au début des précommandes de Red Orchestra 2, vous êtes nombreux à découvrir que le jeu inclura un système de progression permettant de débloquer armes et bonus. Ça tombe bien, Alan Wilson en parlait justement lors d’une interview parue chez FPSGuru :

En fraggant et en jouant les objectifs, vous accumulerez de l’honneur qui vous fera monter en grade, débloquera un peu de matériel et vous fera bénéficier de petits bonus liés au moral. Arrivé au grade le plus élevé, vous deviendrez un « Héros ». Le héros a la particularité de donner des bonus de moral à ses coéquipiers proches et des malus aux ennemis. S’il meurt, c’est l’effet inverse qui se produit !

Il s’agit de petits bonus subtiles : vous souffrirez moins des tirs de suppression, vous capturerez les points un poil plus rapidement, etc. Tripwire a pris soin d’ajouter une option permettant de désactiver l’honneur afin qu’aucun joueur ne soit avantagé lors des matchs joués en compétition.

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