Un développeur anonyme de People Can Fly explique à CVG comment ils comptent faire pour que BulletStorm ne soit pas trop lassant :

L’une des choses les plus importantes dans un jeu, c’est la façon dont vous utilisez ces deux variables : le chaos et la tension. Des fois, vous n’avez ni l’un ni l’autre (vous marchez dans une rue), des fois vous avez juste la tension (vous marchez dans une rue sachant qu’un sniper se cache quelque part), des fois vous avez juste le chaos (un gros combat dans une rue) et des fois vous avez les deux (vous poursuivez un type important dans une rue où se déroule un violent combat). Si variez bien tout ça et que vous utilisez plusieurs niveaux de chaos et de tension (de 0 à 100%), vous finissez par faire un bon jeu.

A part ça, même s’il ne peut rien dire de plus, il affirme que son arme préférée est basée sur un projectile. People Can Fly réussira-t-il à faire mieux que le Stake Gun de Painkiller ?

Article précédentLa BO de Halo: Reach en vente
Article suivantLe dessin du dimanche