Lors de la GDC Online 2010, le design director de Bungie, Joseph Staline Staten, a fait tout un speech sur les leçons apprises en créant les jeux de la franchise Halo. Il est apparemment le premier à reconnaître que ses scénarios n’étaient pas ce qui faisait l’intérêt d’Halo, ce qui est en soi un peu rassurant.

Surtout, à la fin de sa conférence, Joseph Staline a laissé entendre que Bungie travaillait désormais sur un MMO :

I think it’s a shame that we spent so much time working on this world called Halo and then we only let people spend six or eight or 10 hours in it. Wouldn’t it be great if we could make a world that was always there for you, with lots of stories to tell, like a big, infinite storytelling horizon? Man, that would be great.

Il a aussi montré le logo du projet, que personne n’a apparemment eu le bon sens de prendre en photo mais qui est décrit par Gamespot comme un « triangle avec des encoches pour les médianes » (un crosshair triangulaire, donc).

N’ayant peur de rien, nous vous montrons aujourd’hui en exclusivité une vue d’artiste de ce logo :

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