Les premiers détails sur Ghost Recon: Future Soldier sont apparus hier chez CVG. Le jeu se déroule 10-15 ans après les GRAW, il n’y a plus aucune gestion tactique (plus aucun ordre à donner), les quatre membres du squad, tous équipés d’exo-squelette, ont désormais des capacités différentes (invisibilité pour le Recon, détecteur thermique pour le Sniper et LANCE-ROQUETTES SUR LES ÉPAULES pour le commando, et on n’invente rien là). Notez qu’on ne sait toujours pas s’il s’agit d’un FPS…

Par ailleurs, Ubisoft va mettre 8 à 10 millions de dollars (soit bien assez pour développer quelques petits jeux) pour produire une longue publicité de 20 minutes servant de passerelle entre les GRAW et Future Soldier. La pub sera scénarisée par Tim Sexton (l’un des cinq co-scénaristes des Fils de l’Homme) et réalisée par Hervé de Crécy et François Alaux, soit deux tiers du collectif H5 qui vient de gagner un Oscar pour le court-métrage Logorama (ci-dessous pour ceux qui ne l’ont pas encore vu).

Article précédentZeno Clash XBLA : nouveau trailer
Article suivantInfinity Ward VS Activision : l’histoire sans fin