Suivant que vous habitez en Amérique du Nord ou en Europe, que vous avez acheté le jeu en boîte ou en numérique, que vous avez commandé sur Steam ou sur EA Store, il est possible que vous puissiez, ou ne puissiez pas encore, jouer à Battlefield Bad Company 2 sur PC. Ce qui est sûr : avec l’EA Store, vous pouvez d’ores et déjà jouer au solo et au multi (pensez à faire un tour dans l’EA Store pour récupérer votre CD-Key, indispensable pour le multi). Dans le pire des cas, le jeu devrait être débloqué partout au plus tard vendredi. Si vraiment vous ne pouvez pas patienter, le manuel du jeu se trouve par là.

Par ailleurs, si vous aimez vraiment la musique de BFBC2, Electronic Arts a été suffisamment gentil pour ne pas inclure les mp3s avec votre jeu : il faudra payer 5 euros de plus pour écouter la musique sans le jeu. Plus utile : au premier lancement du jeu, BFBC2 vous obligera à installer un premier patch, d’environ 300 Mo. Changelog rapide :

Assorted fixes, some perf improvements, fov controllable via Settings.ini (fov=55 default I think) and um some other things.

Enfin, Eurogamer s’est ennuyé à faire un comparatif des versions X360 et PS3. Et selon un employé de DICE sur twitter, le jeu aurait déjà battu les ventes de Battlefield Bad Company 1.

Article précédentDOOM 2 : un niveau de Bioshock 2 en bonus
Article suivantInfinity Ward : des explications et des rumeurs sur l’avenir de Call of Duty