Gamasutra publie une interview de Frank Gibeau, le patron du label EA Games, ainsi que d’une partie de l’équipe qui travaille sur le nouveau Medal of Honor. Le mot d’ordre de l’article semble être qu’Electronic Arts veut sortir un FPS de qualité : Gibeau reconnaît par exemple qu’EA a par le passé sorti trop de Medal of Honor (14 jeux et add-ons en huit ans), tandis que les développeurs indiquent que leur équipe est plus petite, moins diluée, que sur les précédents jeux.

Petite info de l’interview au passage : le multi est assuré chez DICE par l’équipe responsable de Battlefield 1943, qui a apparemment débuté sur Medal of Honor dès la sortie de BF43 l’été dernier.

On n’est pas sûr que Medal of Honor soit un FPS exceptionnel : de ce qu’on en a vu pour l’instant, ça ressemble à n’importe quel FPS guerrier scripté. Ceci dit, entre Medal of Honor, les Battlefied, Crysis 2, Bulletstorm, l’édition des jeux de Valve et le prochain jeu de Respawn, EA est actuellement de loin le principal éditeur de FPS et ils ne se ratent plus trop souvent.

Article précédentLe flingue de Shattered Horizon
Article suivantHalo Reach : la bêta est bien une bêta