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Primal Carnage est un FPS multi sans prétention où les humains (en vue subjective) se frittent avec les dinosaures (en vue à la troisième personne). Actuellement, la trentaine de développeurs qui bossent sur le jeu n’a pas d’éditeur : ils espèrent sortir Primal Carnage fin 2010 sur PC, Linux et consoles au prix de 20$.

Primal Rage s’articule sur deux modes de jeu multi :

  • Powergrid se joue jusqu’à 10 par équipe. Les humains doivent capturer des points de contrôles, les dinos tentent des les en empêcher.
  • Survival se joue uniquement en coop : les humains escortent un objectif mobile, repoussent des vagues de dino pilotés par l’IA et affrontent le boss.

Le site officiel du jeu nous promet également du solo, mais je doute qu’ils aient vraiment commencé à bosser dessus. En fait, c’est bien là le problème : les développeurs avaient déjà lancé un projet de RPG sur le Cryengine, mais ils ont tout abandonné après s’être rapidement branlés en faisant des vidéos de leurs artworks et de leur logo…

Bref, le projet n’a pas l’air très sérieux, mais d’un autre côté il n’est pas très ambitieux non plus : Primal Carnage se veut simple, pas cher et destiné à des petites parties sans prise de tête. Le mode multi proposera cinq classes pour les humains (snipe, heavy weapon, etc.) et cinq races de dino : T-Rex, Raptor, Pteranodon volant, etc.

Pour l’instant, le site officiel propose de nombreux screenshots pas trop dégueu et des vidéos des animations. Primal Carnage utilise l’Unigine 3D, un moteur qui doit encore faire ses preuves.

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