Un fan site de James Bond affirme qu’Activision a autorisé Raven à reprendre le travail sur le prochain jeu James Bond, qui était en pause depuis six mois. Le titre avait été mis en pause en même temps que le prochain film, dont les producteurs connaissent des soucis financiers. Maintenant que les producteurs se sont à peu près remis, la production du prochain film James Bond a repris, et il en serait donc de même pour le jeu.

Depuis la sortie de Singularity, Activision a licencié une partie des employés de Raven et collé le reste sur le développement de futurs DLC pour Call of Duty: Black Ops.

La bonne nouvelle, c’est donc qu’un des plus anciens développeurs de FPS existe toujours (même si l’intégralité des salariés de la bonne époque ont quitté le navire depuis longtemps). La mauvaise, c’est qu’en fouillant un peu parmi les profils d’employés sur LinkedIn, on s’aperçoit que le jeu James Bond en développement n’est probablement pas un FPS : Mike Gummelt, qui est Creative Director chez Raven, indique ainsi travailler sur un « Unreleased international movie license action/adventure game »

Article précédentUn site pour Operation Flashpoint 3
Article suivantS.T.A.L.K.E.R. à un euro