Vince Zampella, le boss d’Infinity Ward, ne semble pas apprécier le travail de Treyarch sur la série Call of Duty. Pour commencer, il explique que le nom Modern Warfare 2 sert entre autres à dissocier leurs Call of Duty de ceux de Treyarch. Il n’a aucune envie que CoD6: Modern Warfare 2 puisse être considéré comme la suite de CoD5: World at War. Et quand Joystiq lui demande s’ils comptent intégrer un mode zombies à Modern Warfare 2, Vince se contente de lever les yeux au ciel pour éviter de dire des méchancetés…

Vince nous apprend également que Modern Warfare 2, en plus d’intégrer une véritable IA et de supprimer les respawns infinis, utilise un système de streaming pour charger les niveaux : non seulement ça leur permet de concevoir des plus grandes cartes, mais surtout ils peuvent utiliser des textures et des modèles plus détaillés.

De notre côté, nous avons essayé cette après-midi le mode coopératif « Special Ops » : il propose une vingtaine de mini-missions jouables à deux. Elles reprennent le principe de la toute dernière mission de CoD4 (la prise d’otage en avion) : il s’agit de cartes minuscules bourrées d’ennemis que vous devez terminer en un temps limité.

Article précédentUnreal Tournament 3 gratuit durant tout le weekend
Article suivantDr.Loser essaye Operation Flashpoint: Dragon Rising