Les archives du vendredi 9 octobre 2009 des news de NoFrag

<< 08/10/2009 | 10/10/2009 >>

 
 
 

En vrac

 

Netsabes | 20 h 45

DUST 514 | Video

DUST 514 : première vidéo de gameplay

CCP a enfin mis en ligne la version propre du trailer de DUST 514, leur MMOFPS pour consoles. C'est parfaitement sans intérêt : il s'agit de la même vidéo ultra-scriptée (si ce n'est précalculée) que cet été), mais avec une meilleure qualité d'image.

Des fans ont en revanche filmé la première démonstration de gameplay du jeu. Ca dure un peu plus de 7 minutes, et on y voit une map très grande, très vide, graphiquement banale et un jeu un peu chiant. Il faut cependant garder en mémoire que les maps de DUST 514 sont censées accueillir au moins 64 joueurs (et probablement plus), et pas une demi-douzaine comme ça semble être le cas ici.


Une deuxième vidéo montre elle le super centre de commande interactif du jeu.
 

Netsabes | 19 h 24

Planetside 2 | Annonce

Planetside Next : des batailles «VRAIMENT MASSIVES»

John Smedley, le président de Sony Online Entertainment, a ouvert un blog où il donne de nouveaux indices (quoique légers) sur le prochain Planetside :

To me, Planetside Next means we get a chance to take the essence of everything that was fun in Planetside and make it a lot better. Massive battles on a scale no other FPS will touch. None of this 64 player stuff. REALLY MASSIVE. With much better organization, and a tight focus on making sure the action is always going on, with awesome graphics.

Smedley ne semble pas être un exécutif classique : il travaille dans le studio depuis 1995, il a l'air de jouer à ses jeux autant qu'à ceux de la concurrence, et sait donc de quoi il parle. Dans les commentaires de son blog, il ne se prive pas de critiquer certaines décisions de design effectuées sur les add-ons de Planetside.
 

Netsabes | 18 h 46

Red Steel 2 | Video

Red Steel 2 : les mouvements

Ubi diffuse une vidéo montrant les différents coups possibles avec le sabre de Red Steel 2. Le jeu arrive l'an prochain sur Wii.

 

Shua | 17 h 43

Call of Duty 6: Modern Warfare 2 | Video

Reportage vidéo chez Infinity Ward

Cette semaine, l'émission de Gametrailers est essentiellement dédiée à Modern Warfare 2. Geoff Keighley, la super star du site, interview les développeurs et montre quelques niveaux du mode Special Ops ainsi que des extrait du solo et du multi.


Pendant ce temps, un analyste fait des calculs : pour un coût de développement estimé à 20 millions de dollars (et une campagne marketing variant entre 60 à 80 millions), Modern Warfare 2 devrait rapporter entre 450 et 585 millions.
 

Shua | 02 h 24

Interview

Crytek UK ne travaille pas sur Time Splitters 4

Au travers d'une interview accordée il y a quelques jours, Karl Hilton, le boss de Crytek UK (ex-Free Radical) raconte que ses petits soldats bossent sur un nouveau FPS et qu'il s'agit d'une nouvelle licence. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'on n’aura pas droit à un Haze 2.