Ca ne fait pas de doute : Call of Duty 6 est la grosse sortie de cette année. Les analystes d’Activision se sont affolés et, en agitant des tas de papiers, la veine du front palpitant, ils ont hurlé : «4,7 millions de ventes aux USA et au Royaume-Uni en une journée ! 310 millions de dollars ! Le plus gros lancement de tous les temps de l’univers ! A nous les filles et la drogue !» Ils seront de retour l’an prochain, après leur congé maladie aux Seychelles.

Pendant ce temps, Infinity Ward a patché la version PS3 (qui a cassé le PSN à cause du trop grand nombre de connexions simultanées) et dit ne pas savoir quel sera son prochain jeu (bien sûr). Surtout, le multi de la version PC, théoriquement bien plus sécurisé maintenant qu’il a été complètement castré, est en fait déjà la cible de hacks. La preuve en vidéo :

Du côté de la presse, GameKult tenait à prouver qu’ils ont acheté le jeu pour ne pas subir les conditions de test imposées par Activision. Et Libé a publié mardi deux articles sur le jeu, sur le thème de la comparaison avec les films de guerre (avec notamment des interviews de cinéastes) : à lire sur Ecrans.fr, ici et .

Article précédentBad Company 2 : 13 minutes de gameplay
Article suivantDr.Loser teste Call of Duty 6: Modern Warfare 2