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Comme souvent avec Valve, le jour de mise en ligne des mises à jour a été chaotique. Hier, des milliards de hardcore gamers, qui la veille encore adulaient le développeur et vénéraient la statue obèse de Gabe Newell, bienfaiteur du peuple grâce à ses updates gratuites en un temps de map-packs payants, se sont mis à conspuer l’équipe de Team Fortress 2. Car, sacrilège, les développeurs ont séparé achievements et unlocks.

Les développeurs expliquent sur leur blog le nouveau système :

  • Ils voulaient séparer armes et achievements pour ne pas que les joueurs aient à subir des achievements mal conçus ou farment comme des crétins sur des serveurs dédiés
  • Ils ont donc décidé de débloquer les items suivant le temps passé en moyenne. D’après leurs calculs, un joueur classique qui joue un peu pendant deux semaines aura une vingtaine d’items. Un hardcore-gamers qui y passe sa vie devrait en avoir beaucoup plus
  • Le système a eu des ratés dans les premières heures, mais ils espèrent que tout fonctionne désormais
  • A l’avenir, Valve compte proposer aux joueurs la possibilité d’échanger eutre eux leurs objets, et veut rajouter plus de chapeaux

Il y a aussi une page bonus pour la mise à jour, un mini patch d’urgence et des T-shirts à porter quand vous refaites la peinture de l’appart’.

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