Dr.Loser | mardi 2 juin 2009 à 15 h 20

Left 4 Dead 2 | Interview

Left 4 Dead 2 : VALVe s'explique


C'est Chet Faliszek, le boss des développeurs de Left 4 Dead, qui prend la parole pour expliquer pourquoi L4D2 sort seulement un an après le premier épisode :

Selon lui, ils ont tenu parole pour les updates de L4D : nous avons eu droit à deux nouvelles campagnes versus, à un nouveau mode de jeu Survival et à ses "succès" ainsi qu'à de nombreux patchs. Ils continuent de mettre à jour le matchmaking et le contenu de la communauté ne devrait plus tarder à arriver : alors, de quoi nous plaignons nous ?!

Et si vous avez l'impression que L4D2 ressemble à un mappack, c'est normal ! Les développeurs souhaitaient ajouter du contenu à L4D, mais il leur était difficile de créer une seule map sans faire toute la campagne allant avec. De fil en aiguille, ils ont donc développé trop de contenu pour que ça tienne dans un update et ils en ont donc fait un jeu complet : Left 4 Dead 2.

Ca va, vous n'avez pas trop l'impression qu'on vous prend pour des cons ? Si vous êtes tout de même tenté d'acheter L4D2, n'oubliez pas que le premier était en promo à moitié prix à peine trois mois après sa sortie.
Lire les commentaires...