Comme tout bon nerd qui se respecte, Lars Brakken, senior designer chez Bungie, trouve que Project Natal est super cool et très prometteur. Mais d’un autre côté… Il ne voit vraiment pas ce qu’ils pourraient bien en faire et imagine mal comment un FPS pourrait exploiter cette technologie :

« Evidemment, ça n’aurait aucun sens d’utiliser Natal pour tout contrôler dans Halo. En tout cas, personnellement je n’arrive pas à concevoir comment ça pourrait marcher. Ca ne veut pas dire que ça ne fonctionnera pas un jour, mais je pense que Natal pourrait améliorer certaines choses. C’est tellement loin encore, qu’il est difficile d’imagine comment ça pourrait marcher dans Halo. »
Lars Brakken

On ne pourra peut-être pas contrôler le Masterchief intégralement, mais ce qui serait chouette ce serait une espèce d’application de motion capture temps réel grâce à laquelle on pourrait s’observer à l’écran avec les différentes armures du Masterchief : mauve, fushia, rose, etc. Ca couterait moins cher que de devoir se faire sa propre armure pour avoir l’air cool.

Article précédentLe DLC payant pour Killing Zone vient de sortir
Article suivantLe film Halo de Peter Jackson est mort et enterré