004622

L’équipe de (Call Of Duty:) Modern Warfare 2 organisait hier une nouvelle présentation du jeu qui a permis de clarifier plusieurs points. Tout d’abord, l’édition Prestige coûtera 149$. Infinity Ward n’a pas souhaité donner plus de détails sur la qualité des NVG (qu’on suppose très médiocre) et a reconnu que les NVG ne nécessitant pas d’être tenues en mains sont interdites à la vente en Belgique et en France.

Concernant le mode de jeu coopératif « Spec Ops », Infinity Ward estime sa durée de vie équivalente à celle de la campagne solo. Ils ont également donné quelques exemples des missions qu’il proposera : une course de snowmobile, un combat sur mer aux côtés des Navy SEALS ou encore un affrontement face à 50 ennemis qui vous foncent dessus.

Et le meilleur pour la fin : les ennemis ne réapparaitront plus indéfiniment. Au lieu de ça, afin de forcer le joueur à progresser, IW a jugé qu’il serait plus intéressant de douer les ennemis d’une véritable IA leur permettant de vous contourner et de vous mettre la pression. Vos adversaires réagiront donc dynamiquement selon la configuration de la carte et selon votre position au lieu de suivre un comportement totalement scripté décidé à l’avance par le level designer. Il était temps !

Source : Kotaku.

Article précédentLes avatars de TF2 sur Steam
Article suivantPortal sur Iphone, maintenant ça existe