Nous apprenons aujourd’hui que les armes ne seront pas le seul élément de Borderlands créé de façon procédurale : les ennemis auront droit au même sort ! Mikey Neumann (Gearbox) nous explique que Gearbox s’est soudain rappelé qu’un jeu devait être fun, ce qui a entrainé un changement radical de direction artistique ainsi que la possibilité de se faire attaquer par des mutants affublés de bras de bébé. A ce qu’il parait, ils sont particulièrement amusants lorsqu’ils utilisent des grenades : n’ayant pas les bras assez longs pour les lancer, ils se contentent de les dégoupiller puis de vous foncer dessus en hurlant.

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Mikey Neumann nous apprend aussi comment fonctionnera le deathmatch : durant une partie en coop, vous pourrez donner un taquet à un de vos potes. Si ce dernier fait de même, un dôme descend du ciel (?!) et un duel commence. L’univers contiendra également de nombreuses arènes proposant un level design à la Quake afin d’offrir un DM un peu plus poussé. Ces lieux feront partie intégrante du monde, il ne s’agira pas d’un mode de jeu séparé. Borderlands reste donc avant tout un jeu coop/solo.

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