Game Informer a, dans son édition papier, une preview exclusive de Singularity, le prochain FPS de Raven. La brève qui accompagne la couverture du magazine ne dit pas grand chose, sinon que l’on se servira du temps comme d’une arme. Sans doute pour que, au delà de la palette graphique commune, le jeu ressemble encore plus à TimeShift.

003fa0

Par ailleurs, Game Informer héberge quatre vidéos présentant le jeu : des interviews de développeurs parlant de personnages, de la technologie et des cinématiques. Bizarrement, les trois développeurs interrogés partagent la même calvitie précoce et le même manque de passion. Allez comprendre !

On retiendra surtout une info : contrairement à l’intégralité des précédents FPS de Raven (y compris Wolfenstein, encore à venir), Singularity utilise l’Unreal Engine. Le jeu est édité par Activision et sort théoriquement en fin d’année. Raven a au moins trois jeux en développement (Wolfenstein, un jeu à licence sur X-Men, et ça) qui sortent tous cette année. Même en s’essayant à l’optimisme, difficile donc d’y croire.

Article précédentDeux vidéos pour The Conduit
Article suivantMoon : dernière vidéo