Les archives du samedi 18 avril 2009 des news de NoFrag

<< 17/04/2009 | 19/04/2009 >>

Netsabes | 13 h 45

Bioshock 2 | Preview

Bioshock 2 : première preview, premières images

Gamespot a eu droit à la première preview de Bioshock 2 en exclu : trois pages de blabla, 23 screenshots et artworks, 12 minutes d'interview vidéo... Et pour une fois, leur article ne se contente pas de raconter l'histoire (rapidos : 10 ans après Bioshock, une Little Sister est retournée à Rapture, s'est transformée en Big Sister, kidnappe des gens sur les plages et Tenenbaum n'est pas contente. Du coup, elle réveille le premier Big Daddy -- c'est vous), mais parle aussi des changements de gameplay.


Le gameplay de base de Bioshock reste là, mais modifié : certes, on tue des gens avec des armes ou des plasmids, et on récolte toujours de l'Adam, mais on a désormais de nouvelles armes (dont le bras-perçeuse du Big Daddy), on peut combiner les plasmids pour créer de nouveaux effets, et les Little Sisters ont confiance en vous au lieu de vous craindre. On peut toujours choisir de les harvester, mais selon le producteur, ça implique un choix moral plus compliqué que dans le premier : au lieu de simplement récolter de l'Adam, vous trahissez la confiance d'un enfant ! Comme c'est mignon.


Autre choix : vous pouvez adopter les Little Sisters. Dans ce cas, elles grimpent sur votre dos et améliorent votre vision (?!) pour détecter plus facilement l'Adam. Il faudra aussi les protéger pendant qu'elles récoltent de l'Adam (c'est le combat qu'on voyait dans le trailer de la semaine dernière).

L'autre gros changement, c'est qu'on pourra désormais sortir de Rapture pour se balader dans l'océan, mais ça sera probablement limité à certaines sections du jeu. 2K Marin insiste pour dire que les deux histoires du jeu (celle du joueur, comment et pourquoi il est devenu le premier Big Daddy, et celle, «très déprimante», de la Big Sister) sont très fouillées. Sortie en fin d'année, sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.



Suite de l'information...
 
 

  • Wolfenstein

    — GameKult donne ses impressions sur la version console de Wolfenstein.

     
  • Quake Live

    — Todd Hollenshead répond toujours aux mêmes questions sur Quake Live. Seule info : il ne faut pas attendre Rage pour son multi, c'est avant tout un jeu solo.

     

En vrac