C’est annoncé sur le blog officiel de la Playstation 3 : The Punisher: No Mercy sera un FPS multijoueur à licence et petit budget qui tournera sous Unreal Engine 3, proposera du deathmatch online et ne sera mis en vente que via le Playstation Store pour un prix modique quoique probablement trop élevé. Inspirez.

C’est à peu près toutes les infos qu’on a sur le jeu (on ne sait pas pourquoi ça ne sort que sur PS3, ni quand ça sort, ni pourquoi il y avait besoin de la licence Punisher pour faire un bête DM), alors on va plutôt vous parler du développeur, Zen Studios. Créé par des Hongrois, Zen Studios est situé dans la charmante ville de Budapest. Sa devteam pléthorique et talentueuse dispose d’un impressionnant portfolio de titres (Mushroom Men et Flipper Critters sur DS, Pinball FX et Rocky & Bullwinkle sur XBLA) et d’une expérience certaine en FPS.

Passionnant, isn’t it? Et le pire, c’est qu’on n’a même pas encore de screenshots du jeu pour se moquer. Comment voulez-vous travailler dans de pareilles conditions ?

Update: grâce à Shua (merci Shua), nous avons des screenshots. Tout bien considéré, on préférait sans.

003cbc preview003cbd preview003cbe preview
Article précédentBrothers in Arms encule un mouton
Article suivantMirror’s Edge : plus dure sera la chute