Computer and Video Game tente maladroitement de défendre Brothers in Arms: Hell’s Highway, ce qui est assez pathétique sachant que le jeu n’est même pas encore sorti :

« Certains [NDLR : je crois qu’il parle de nous…] critiquent BiA en disant que le jeu se base sur un seul truc : tir de couverture et contournement. Mais bon sang, c’est comme ça que se déroulent les véritables combats et la formule est parfaite pour ce type de jeu. Quel type de jeu ? Un jeu qui essaie de vous faire utiliser votre cerveau au lieu de vous baser uniquement sur vos réflexes. Je pense que ça fait parti de notre héritage de nous imaginer qu’il est possible de coller un headshot à un nazi à 300m, mais essayez un peu de faire ça en vrai avec un fusil de 1940. Pas si facile. OK, parfois ça peut sembler un peu étrange de ne pas réussir à toucher un gars à moitié à couvert et ça n’a pas changé dans BiA3, mais c’est parce que les BiA ne sont pas des FPS comme les autres. »

Ca doit aussi être pour ça que personne n’a envie d’y jouer. Notez au passage que Randy Pitchford disait très exactement le contraire la semaine dernière : d’après lui, les armes de BiA3 sont devenues beaucoup plus précises. Qui croire ? Les Grands Reporters qui ont essayé le jeu ou Le Grand Patron des gars qui l’ont développé ?

Brother’s In Arms Hell’s Highway devrait sortir ce mois-ci, mais aucune date n’a pour l’instant été fixée.

Article précédentFar Cry 2 : les PNJ morts ne donnent pas de mission
Article suivantCall of Duty 4 est Gold !