Crytek organise un weekend gratuit qui vous permettra de jouer à la partie multi de Warhead durant le weekend prochain. Pour participer, il vous faut un compte sur MyCrysis.com. Lundi 6 octobre, vous devriez recevoir une clef qui vous permettra de télécharger puis de jouer au jeu en LAN durant toute la semaine, et sur internet du vendredi 10 au dimanche 12 octobre. Attention, le jeu pèse tout de même 5Go une fois installé. L’annonce est accompagnée de quelques mots du boss de Crytek :

« Nous sommes très contents de la façon dont Crysis Warhead a été accueilli auprès des joueurs et de la presse. Crysis Wars [NDLR : la partie multi de Warhead] est l’une des raisons de ce succès et nous y prêtons une grande importance, non seulement en tant que partie de nos futurs jeux Crysis, mais aussi en terme de sortie de patchs et de nouveaux modes de jeu destinés à la communauté qui ne cesse de grandir. » – Cevat Yerli

A moins que ce soit du bullshit, il semble donc que Crytek soit satisfait des ventes de Warhead et qu’ils envisagent déjà la suite de Crysis.

003d0b

D’après nos stats, il y autant de joueurs aujourd’hui sur Crysis Wars qu’il y en avait sur Crysis durant les semaines qui précédèrent sa sortie. On peut imaginer que les ventes de Warhead doivent être elles aussi équivalentes.

Article précédentLes prouesses graphiques de The Conduit en vidéo
Article suivantLes mods arrivent sur Steam