Dr.Loser | vendredi 14 novembre 2008 à 14 h 28

Merchants of Brooklyn | Video

Première vidéo de Merchants of Brooklyn (CryEngine 2)



Oui, c'est bien son oeil qui gicle de l'orbite

En l'an 3100, la fonte des glaces a fini d'inonder les terres. Pour éviter d'être submergés, les humains ont élevé leurs villes au-dessus des fondations des anciennes et relié les buildings grâce à un réseau de ponts allant de toits en toits. Pour construire tout ça, la ville de Brooklyn a lancé un appel d'offre visant à créer une race de super travailleurs. Le Brooklyn Institute of Technology (BIT) y a répondu en clonant des hommes de Neandertal, mais ces derniers ont été produits en trop grand nombre. Pour ne pas gâcher, la mafia qui habite dans les niveaux inférieurs de la ville a commencé à organiser des combats de supers hommes de Neandertal clonés.

Dans Merchants of Brooklyn, vous incarnez un super homme de Neandertal d'élite assoiffé de sang dont le bras, arraché par une tronçonneuse, a été remplacé par une prothèse biomécanique qui se transforme en armes. Votre objectif : échapper aux bas quartiers et libérer vos semblables en faisant plier le régime utopiste établi par les bourgeois habitant les toits de la ville.

Merchants of Brooklyn est développé par un groupe de moddeurs qui, Dieu sait comment, a réussi à se payer une licence CryEngine 2.

Lire les commentaires...