CS Online = CS1.6 en chinois et avec 300ms

Counter Strike Online est la version gratuite de CS destinée aux marchés asiatiques. Si vous n’avez pas peur de télécharger des logiciels illégaux, d’usurper une identité taïwanaise et que vous mourrez d’envie d’essayer le jeu, lisez la suite ! Des membres de la Steam Underground Community se sont associés à des malfaiteurs chinois pour trouver le moyen de jouer à la bêta publique de CS Online réservée aux habitants de Taïwan. Suivez le guide : [–SUITE–]

  1. Rendez-vous à cette URL.
  2. Cliquez sur le bouton « Get Member » situé dans la marge de gauche.
  3. Lisez attentivement les Conditions Générales de Vente puis cliquez sur le bouton tout en bas de la page.
  4. Pour la suite, vous aurez besoin de quelque chose qui ressemble à un numéro de carte d’identité taïwanaise. Si vous n’avez pas peur de vous choper un virus, téléchargez idcardgen.rar, ne passez pas par la case départ, ne prenez pas 20.000 Francs. Lancez HKIDcardgen.exe, sélectionnez « Taiwan » dans le menu déroulant puis cliquez sur le bouton situé juste à droite.
  5. A présent, retournez dans votre browser et complétez le formulaire comme indiqué ci-dessous :
003aa1

Si tout s’est bien passé, vous avez à présent un compte valide (enfin, façon de parler) qui vous permettra de jouer à CS Online. Sinon, vérifiez que vous avez bien rempli les cases, que vous n’avez pas entré de caractères spéciaux et que votre login et votre mot de passe font bien 8 caractères. Reprenons nos explications :

  1. Téléchargez le jeu en passant par le bouton « Game Download » de cette page ou en suivant ce lien direct (563Mo) tant qu’il est encore valide.
  2. Installez-le jeu. Attention : le bouton OK est situé à gauche et le bouton CANCEL à droite.
  3. Lancez le jeu…
  4. Ne cliquez pas n’importe où ! Attendez une bonne minute que CS Online se connecte et update deux ou trois trucs.
  5. Quand le bouton en haut à gauche n’est plus grisé, cliquez dessus : le jeu va se lancer et s’updater.

Ceci fait, le jeu va se lancer puis vous demander de vous connecter. A partir de là, vous avez le droit de cliquer n’importe où (à moins que vous ne sachiez lire le chinois) jusqu’à ce que vous réussissiez à jouer. N’oubliez pas que les boutons OK et CANCEL sont inversés. Bonne chance !

Notez bien qu’au final, vous pourrez simplement jouer à une version légèrement modifiée de CS1.6 avec 300ms de ping. Inutile de vous prendre la tête à suivre toute cette procédure si vous aviez l’intention de vous amuser : jouer à Counter Strike avec 300ms et une GUI chinoise n’est PAS amusant. Merci à notre informateur anonyme, aux hax0rz de l’Undeground et aux chinois du FBI pour l’info.

Article précédentTrois images de White Gold
Article suivantUpdate TF2 : pour un pyro moins puissant