003567

Deux développeurs de Resistance 2 répondent aux questions de GameInformer. Resistance: Fall of Man faisait partie des titres de lancement de la PS3 et la technologie n’était pas encore très au point. La suite sera beaucoup plus ambitieuse avec un multiplayer prévu pour 60 joueurs. Le mode de jeu proposera des « objectifs dynamiques » et la possibilité de créer des squad.

Côté solo, on aura droit à des bosses de plus de trente mètres de haut et des niveaux beaucoup plus impressionnants. Selon les développeurs, la carte de Resistance se déroulant dans la Cathédrale de Manchester leur a fait beaucoup de publicité :

« Notre travail consiste à créer et vendre des jeux : nous sommes des ingénieurs et des businessmen ; nous ne croyons pas en Dieu, nous sommes beaucoup trop rationnels pour ça. Dans Resistance 2, l’un des derniers niveaux se déroule dans la basilique St Pierre où le pape, transformé par les aliens en androïde géant à tête de chien, s’est retranché avec son armée de nonnes gothiques en porte-jarretelles. On fera peut-être une mission dans un camp de la mort aussi, et une autre dans une mosquée avec Mahomet en boss de fin. » (vu le peu de gens qui jouent aux FPS sur PS3, je me permets d’écrire n’importe quoi en espérant que personne ne lira)

Les vidéos de l’interview:[–SUITE–]

Article précédent4 artworks de Conflict Denied
Article suivantDémo v2.0 de Quake Wars