003524
Jouer plus pour gagner plus.

Kwari, vous commencez à connaître, c’est le FPS où l’on gagne et perd de l’argent en jouant. Comment ça fonctionne ?

Pour jouer de l’argent, vous devez acheter des munitions : 1$ pour 1000 bastos (0,001$ la balle). C’est l’unique source de revenus des développeurs. Ensuite, vous choisissez la mise de base (de 0,01$ à 1$), puis l’argent que vous souhaitez investir dans le round.

Exemple : vous lancez une partie à 0,10$ la « touche » dans laquelle vous misez 20$. Une fois dans le jeu, vous gagnez 0,10$ chaque fois que vous touchez un joueur et vous perdez 0,10$ si vous vous faites toucher. Sans oublier les balles que vous avez dû acheter 0,001$ l’unité. Si vous perdez vos 20$, vous pouvez puiser dans vos réserves ou vous déconnecter du serveur.

Toutes les armes ont la même cadence de tir et utilisent les mêmes munitions. Il est possible d’upgrader les armes pour qu’elles fassent plus de dommages, mais les dommages ne servent à rien : peu importe que vous tuiez un adversaire, tout ce qui compte c’est de le toucher. Le gameplay doit être très étrange : il devient idiot d’affronter vos adversaires de face puisqu’ils risquent de vous toucher autant que vous les toucherez. Mieux vaut donc faire des embuscades, tirer un maximum de coups puis fuir avant que l’ennemi puisse répliquer. Très étrange…

Si vous êtes curieux, le jeu se télécharge sur le site officiel et vous pouvez y jouer sans miser d’argent pour vous entraîner ou pour tester. Le joueur le plus actif a déjà gagné $2325, mais attention : ses bénéfices se limitent à $354.83. C’est déjà pas mal !

Source : Gamezone. Hé, que voulez-vous : le jeu refuse de se lancer sur mon PC…

Article précédentVALVe avale Turtle Rock Studios
Article suivantPost Mortem de Portal