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OXM, le magazine US officiel Xbox, s’est rendu chez Valve pour essayer Left 4 Dead. Manque de bol pour eux, la version 360 n’étant pas encore très équilibrée et ils n’ont pu y jouer que sur PC. Pour bien comprendre le problème, il faut savoir que les « infected » de L4D courent vraiment très vite et qu’ils sont extrêmement nombreux. Handicapés par le gamepad, les joueurs humains n’ont donc aucune chance de survie. On ne sait pas encore comment VALVe compte résoudre le problème. Pour la version PS3 d’UT3, Epic avait choisi de diminuer la vitesse de déplacement des joueurs de 20% :

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VALVe aimerait proposer une version Xbox avec du splitscreen sur deux écrans, mais ils ne peuvent rien nous promettre. Actuellement, le développement est entre les mains de trois studios : VALVe pour la partie purement technique liée à Source. Turtle Rock s’occupe de la conception, du design et de l’IA. Enfin, Certain Affinity se charge du portage sur console. Le jeu sortira simultanément sur PC et X360, mais il n’y aura pas de version PS3.

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