Les archives du mardi 23 décembre 2008 des news de NoFrag

<< 22/12/2008 | 24/12/2008 >>

Dr.Loser | 16 h 55

NoFrag

NoFrag : Election des FPSOTY 2008

74 FPS en 2005, 54 en 2006, 51 l'année dernière et une petite trentaine cette année. Serait-ce le début de la fin des simulateurs de meurtres ? Pour l'élection des meilleurs FPS de 2008, nous ne vous proposons donc que trois catégories avec seulement quatre nominées pour chacune.
  • Battlefield Bad Company (EA)
  • Condemned 2: Bloodshot (Sega)
  • Resistance 2 (Sony)
  • Haze (Ubisoft)

  • Crysis Warhead (EA)
  • Far Cry 2 (Ubisoft)
  • Mirror's Edge (EA)
  • S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky (GSC/Koch Media)

  • Battlefield Bad Company (EA)
  • Left 4 Dead (EA/VALVe)
  • Call of Duty 5: World at War (Activision)
  • Crysis Warhead (EA)
Pour voter, rendez-vous simplement sur la home de nofrag, dans la marge de droite !
 

Dr.Loser | 10 h 54

Halo: Combat Evolved | Annonce

Halo à 7,2 euros

Cette année, les joueurs sur PC ont eu droit à des promos comme Stalker à 5 euros, Team Fortress 2 à 10 euros ou encore Half-Life à 98c. Sur consoles, pour Noël, vous pouvez vous payer Halo 1 pour 7,20 euros sur le Xbox Live. Ne faites pas la tronche, normalement il coûte deux fois plus cher !

La photo la plus compromettante de ma carrière

Pour la petite histoire, hier soir, dans le cadre de nos soirées jeux expérimentales, après avoir testé Jet Set Willy Online et Celestial Impact, nous avons organisé sur WeFrag une partie sur la démo PC de Halo. C'est un peu comme de se déguiser en gonzesse lors d'une soirée costumée : un truc à faire au moins une fois dans sa vie... Mais si vous y prenez goût, il est temps de vous poser certaines questions.

Si vous n'avez rien à faire durant les vacances, la démo PC ne pèse que 125 Mo.
 

Dr.Loser | 10 h 35

Duke Nukem Forever |

Duke Nukem Forever : un vrai jeu Next-Gen gris et marron


Le nouveau Lizard Trooper et son modèle original

George Broussard confirme que les graphismes de Duke Nukem Forever seront beaucoup moins fantaisistes que ceux du jeu original :

"Nous avons choisi un style non-cartoonesque donc ne vous vous attendez pas à voir des tonnes de couleurs, de vulgarités et de grossièretés sur les ennemis." - G.Broussard

Généralement, qui dit style "réaliste" dit aussi gameplay "réaliste" : ce n'est pas pour rien qu'EA et VALVe ont choisi des styles cartoonesques pour BF Heroes et Team Fortress 2. Si Duke est modélisé de façon crédible, il est peu probable qu'il continue à courir à 80Km/h en faisant des bonds de 3m pieds joints...