Des interviews sur F.E.A.R. 2 pour tout le monde :

  • Chez IGN, deux journalistes ont essayé la partie multi : on récupère de la santé en se planquant, mais c’est assez lent. Les bidons à capturer en CTF déversent des produits phosphorescents qu’on peut suivre à la trace. Le mode Armoured Front avec des Mecha est leur préféré, mais il ne sera jouable que sur trois cartes.
  • StrategyInformer et 3DZone posent des questions généralistes : on y apprend que Monolith proposera probablement du DLC pour les versions consoles.
  • Enfin, Gamasutra et FEAR2.fr discutent du moteur 3D, du level design et de l’IA : deux articles un peu techniques à réserver aux curieux et aux développeurs.

Nous publierons notre preview de la campagne solo dès demain, de quoi vous faire patienter jusqu’à la sortie du jeu prévue pour le 13 février. Avec un peu de chance, la démo sera disponible en janvier : à l’origine, elle devait sortir fin 2008.

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