Les archives du samedi 20 décembre 2008 des news de NoFrag

<< 19/12/2008 | 21/12/2008 >>

Dr.Loser | 12 h 57

Metro 2033 | Interview

Metro 2033 refait parler de lui


La dernière fois où nous avions entendu parler de Metro 2033, c'était lors de la GC 2006 où nous avions pu le voir tourner. Depuis, rien si ce n'est un trailer qui date lui aussi de 2006. Aujourd'hui, PCGames.de dévoile de nouvelles images du jeu tandis que GamesRadar a pris la peine d'interviewer son Creative Director. Nous n'y apprenons pas grand chose de neuf et comme vous avez tous oublié de quoi il s'agit, nous nous contenterons d'en résumer les grandes lignes :


Metro 2033 se déroule en 2011. Jusqu'ici, tout va bien. Suite à une catastrophe nucléaire, la surface du globe est peuplée de monstres et l'humanité s'est réfugiée dans le métro. Le jeu est développé par les ukrainiens d'A4 qui avaient précédemment travaillé sur Stalker. Il proposera une campagne solo linéaire dans une ambiance post apocalyptique. Metro 2033 devait sortir fin 2008 sur PC, mais il vient d'être repoussé à l'automne 2009.
 
 

Dr.Loser | 12 h 32

TimeSplitters 4 | Screenshot

Des artworks de feu TimeSplitters 4


Nick Carver était graphiste sur TimeSplitters 4 jusqu'à ce que Free Radical fasse faillite. Il cherche à présent un job et vous propose d'admirer le travail qu'il avait déjà réalisé avant de perdre son job.


 

En vrac

Dr.Loser | 12 h 21

CellFactor: Psychokinetic Wars | Annonce

Ubisoft annonce un remake de Cellfactor pour consoles


A l'origine, CellFactor Revolution est un FPS gratuit sponsorisé par Ageia afin de démontrer la puissance des cartes PhysX. Depuis qu'Ageia s'est fait racheter par Nvidia, vous pouvez y jouer gratuitement et profiter des PhysX pour peu que vous possédiez une carte Nvidia récente.

Sur PC le jeu est totalement gratuit, mais personne n'y joue. Ubisoft en a déduit qu'il serait intéressant de le vendre sur consoles.

CellFactor: Psychokinetic Wars, c'est le nom du remake, proposera une campagne solo et une partie multiplayer avec des modes de jeu originaux comme du DM, du TDM, du CTF et du Assault. Le jeu sortira début 2009 sur le Xbox Live et le Playstation Network. Au moins, il ne devrait pas coûter grand chose.
 

Dr.Loser | 12 h 03

S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl | Annonce

Le premier Stalker en promo à 5 euros

Ce weekend, le premier épisode de Stalker ne coûte que 5 euros sur Steam, soit 90c de plus que la version US vendue 5$. Notez qu'il coûtait déjà 5,35 euros sur Amazon.fr en version boîte.

S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl était l'un des meilleurs FPS de 2007 aux côtés de CoD4, Crysis et Bioshock. Si vous n'y avez toujours pas joué, vous n'avez plus aucune excuse. Pour vous motiver, lisez notre test.