Eurogamer nous livre ses impressions sur la partie multiplayer de Haze. Contrairement à CoD4 où les joueurs tombent comme des mouches, Haze propose un gameplay plus lent où il est nécessaire de tirer longtemps sur un ennemi pour lui faire rendre l’âme.

Les deux camps asymétriques ont chacun leurs avantages et leurs inconvénient. Par exemple, les soldats du Mantel peuvent utiliser les superpouvoirs de la drogue, mais en contre partie ils vivent dans un monde peuplé de bisounours où les ennemis ne saignent pas et les morts disparaissent au bout de quelques secondes.

003806

Problème auquel les ingénieurs du Mantel n’avaient pas pensé : ces couillons de rebelles peuvent feindre la mort et ainsi disparaitre. Mais le plus débile, on le doit aux game designers d’Ubisoft : les soldats du Mantel ne peuvent tuer que les ennemis qu’ils voient. Ca signifie qu’un rebelle peut faire semblant de mourir, disparaitre devant vos yeux et rester à vos pieds sans bouger et sans que vous ne puissiez rien faire bien que vous sachiez pertinemment qu’il est encore en vie étant donné qu’il n’a pas lâché son arme.

Sortie en exclusivité sur PS3 le 23 mai.

Article précédentid Software annonce la prochaine Quakecon
Article suivantTactical Ops sur PS3 ?